Économie Solidaire

Risques et dangers des vaccins

Le débat sur les vaccins fait rage, mais nous savons bien peu de choses sur les réels risques et dangers que posent les vaccins pour la santé humaine. Voici une liste complète pour vous aider dans votre réflexion.

Les vaccins et l’autisme

Encore aujourd’hui, il est difficile d’affirmer l’origine de l’autisme chez les enfants en bas âge. Certaines recherches semblent prouver que les cas d’autisme se présentent avant même le début des périodes de vaccination. Cependant, certains parents n’en démordent pas. Les vaccinations trop fréquentes, et notamment contre le ROR ou Rougeole, Rubéole et Oreillons, aurait provoqué l’autisme chez leur enfant.

Un poison plus qu’autre chose

Les vaccins sont élaborés à base de plusieurs produits, généralement considérée comme toxique dans le quotidien. On parle notamment de l’aluminium et du mercure ainsi que de bien d’autre encre. Cela provoque la panique chez quelques parents. S’ils sont classés dans les produits prohibés dans la vie de tous les jours, pourquoi les administrer à des petits, au risque de les empoisonner ?

Le vaccin contient du sel d’aluminium

Les virologues ne démentent pas cette affirmation. Et pour ce qui est des conséquences probables de cet ingrédient sur l’organisme, quelques recherches ont été faites. Les résultats sont sans équivoque. Le Sel d’aluminium optimiserait les chances de MFM ou Myfasciite Macrophage. C’est une maladie qui attaque les muscles de l’épaule où les injections sont faites.

Les vaccins provoquent des maladies chroniques

Toujours de par leur composition, certains chercheurs ont affirmé que les vaccins sont à l’origine de plusieurs maladies chroniques rares, dont des troubles cognitifs.


Enfant recevant un vaccinPhoto par CDC Global (Creative Commons)

L’OMS confirme la présente de mercure dans le vaccin

Et ce n’est pas n’importe quel mercure. On parle du méthylmercure, une version particulièrement toxique pour l’homme. La teneur en mercure dans le vaccin provoquerait des problèmes neurologiques chez certains patients selon quelques experts. Et pour cause, le stabilisateur ou thiomersal s’accumule dans le corps du patient. Les cas sont particulièrement élevés dans le cadre d’une vaccination contre le ROR.

Le vaccin provoque de la fièvre

C’est une réponse normale contre la vaccination selon les médecins. Et pourtant, les parents voient les choses d’un autre œil. Le soir de la vaccination, les enfants dorment mal. Leur température atteint des summums. Ils sont victimes de fièvre. Est-ce réellement obligatoire ? Les défenses immunitaires naturelles ne sont-elles pas amplement suffisantes pour se prémunir contre certaines maladies ?

Le vaccin contre l’hépatite, un revers à la médaille

Pour vendre le vaccin contre l’épithète B, les professionnels insistent sur les avantages économiques que les particuliers font par rapport aux soins nécessaires contre ce genre de maladie si vous êtes atteint. Néanmoins, ils oublient de vous préciser qu’opter pour ce vaccin pourrait provoquer des maladies de toutes sortes. Par exemple, des études ont prouvé que ce vaccin tuait les cellules du foie. Sans compter que vous pouvez être touché par la myofasciite ou le macrophage : des maladies invalidantes.

Le vaccin contre le papillomavirus tue

Les statistiques montrent que près de 130 décès sont attribués à ce vaccin depuis sa sortie il y a quelques années.

Voir également :
Médicaments retirés de la vente et du marché en France
Médicaments bios et écologiques – Lutter contre la Pollution Médicamenteuse
Médicaments remboursés les plus populaires en France

Photo par Dr. Partha Sarathi Sahana (Creative Commons)

Quitter la version mobile